fbpx

Qui suis-je?

Rémi basmaji

sentiers libres

Passionné depuis toujours par la nature, les voyages et les climats froids, j’ai décidé d’en faire mon métier et d’exercer comme accompagnateur.

L’hiver, je gère une station de ski dans le Jura. Quand les beaux jours reviennent au printemps, je chausse skis, raquettes et chaussures de randonnée pour partir dans l’Arctique. La Norvège étant mon pays de prédilection.

J’ai également une longue expérience dans l’encadrement de groupe d’enfants et d’adolescents, en centre aéré, camps d’été, et activités scolaires.

Friand de voyage je suis parti à l’aventure sur des territoires extrêmement variés. La Russie pour un trek en itinérance de deux mois qui m’ont amené dans les grands espaces du Kamtchatka. Un voyage particulier qui m’a marqué, touché par les grands espaces sauvages du pays, ses volcans impressionnants et sa faune exceptionnelle. Le Cap Vert, parcouru à pied durant un mois, avec des rencontres et des lieux insolites marquants. Le Maroc et l’Atlas, époustouflants, l’Italie et ses montagnes, dernièrement le Kirghizistan, pays riche en paysages de montagne et une culture nomade encore vivante dans ses hauts alpages.

Je suis passionné par la photo, la cuisine, sportif et voyageur dans l’âme !

Laissez-moi vous guider

Téléphone

+33 (0)7.81.20.32.10

Mail

contact@sentierslibres.fr
l

Informations et réservations

9 + 7 =